Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIE A CHICAGO
23 novembre 2007

La rencontre avec David...

David_guetta_009

Nous sommes arrivées dans le club et direct montées au dessus près de la cabine du DJ pour avoir une chance de voir David.

Au début, très peu de monde, puis un peu plus tard, tout le monde était autour de la cabine. Mais juste avant que David arrive, les videurs font le vide autour de la cabine et nous placent tous derrière une barrière! un peu dégoutée mais tout de même bien placée, juste derrière la séparation... je ne savais pas encore que j'allais obtenir une meilleure place!

David arrive et soudainement (je ne sais toujours pas pourquoi!) un mec s'approche ouvre la barrière, nous montre du doigt marie claire et moi et nous fais rentrer dans la partie VIP!!!

Quelle émotion! J'en reviens toujours pas! Donc tout de suite je m'approche de la Cabine du DJ, où se trouve David et je lui dit "David la France est là...", il se retourne surpris d'entendre du français je pense. C'était mythique et donc ensuite on lui a demandé de prendre une photo (ratée pour moi, comme d'hab!).

On a donc eu le privilège de passé la soirée juste à côté de lui, beaucoup de sourires, autographes... Je pense qu'il était content d'avoir un petit bout de la France à ses côtés! En tout cas, c'est vraiment un mec sympa et très simple.

A la fin, avant de partir, je lui ai dit un grand merci, qu'il était vraiment génial et qu'il ne change pas et tel un gentlemant il m'a fait le "baisemain" et nous a remercié à son tour! incroyable!

En plus Chris Willis était là, le chanteur de  "love is gone"... vraiment la totale!

Publicité
Commentaires
N
ouais, ben il est mieux avec ses lunettes sur l'affiche qu'en vrai... mais là, c'est moi qui fait ma superficielle !
E
Ca c'est de la photo!!! bon faut juste que tu t'entraînes à garder les yeux ouverts mais sinon très sympa !!!
Publicité
Publicité