Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIE A CHICAGO
9 novembre 2007

Maisons


Maisons
Vidéo envoyée par eiluj215
Voici un apperçu de mon quartier, vous pourrez constater que certaines maisons sont vraiment très grandes! Le jour où j'ai pris les photos, il n'y avait pas beaucoup de soleil, mais c'est vraiment charmant comme coin, très joli et paisible... La majorité des maisons portent le drapeau américain, à tel point qu'au début je pensais que c'était une obligation de le mettre. Sur ma maison, un intru, le drapeau de l'Angleterre et oui Simon à voulu signaler sa présence! je devrais peut-être ajouter celui de la France? PS: remarquez aussi que j'ai choisi le bon jour pour prendre les photos: le jour des poubelles... très esthetique!
Publicité
Commentaires
N
effectivement, quand tu dis qu'il y a de bgrandes maisons, c'est le moins que l'on puisse dire!!! certaines ressemblent à des chateaux non ? enfin, c'est quand même bien kitch (pour certaines), voire mégalo...<br /> en tout cas, on voit bien que c'est pas l'amérique d'en bas!
F
Et ben didon, ca va le quartier!!On s'emmerde pas!!C'est une bonne idée de mettre le drapeau de la france, je suis avec toi!!
N
mais dis donc c'est très joli tout ca le style des maisons est un peu bizarre ca ne ressemble pas à l image que j'avais des états unis mais ca à l 'air très calme comme quartier. les drapeaux américains font très patriotes c'est bizarre aussi..<br /> la musique est toujours aussi bien choisie avec gout
Publicité
Publicité