Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIE A CHICAGO
1 novembre 2007

L'arrivée à Chicago!

P1000637Une arrivée parfaite: voici une photo de l'aéroport de Chicago, c'est la première photo avant la rencontre avec Simon et charlie qui sont venus me chercher.

c'était un peu angoissant, mais tout c'est bien passé et charlie a parlé tout le long du trajet, apparemment il avait déja beaucoup de chose à me raconter...

le soir de mon arrivée, nous avons mangé chez Kiki (amie d'enfance de Kirsten) et vincent (mari de Kiki, il est français) ils ont une au pair française, Elise. C'était une french party car il y avait les parents de Vincent qui était venu le voir donc au total, plus de français que d'américains :)

Publicité
Commentaires
V
salut Jul's !<br /> j'espère que tout se passe bien, et que le moral est meilleur que la dernière fois qu'on s'est parlé !<br /> je suis dans les Vosges ce week end, et il aprait que tu a fait une drôle de rencontre sur ta terrasse !!??! t'as eu le temps de prendre des photos ??<br /> j'image comment t'as du flipper !!<br /> ici, tout le monde va bien, ils ont tous trouvé que Hugo a beaucoup grandi... et j'espère que ta mère va ven,ir, parce qu'il a les cheveux à la Jackon'five... (mais sa grand mère adore...)<br /> <br /> gros gros bisous ! à bientot !!
Publicité
Publicité