Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIE A CHICAGO
1 octobre 2007

Le YMCA

collageVoilà l'hôtel où j'étais hébergée durant le stage à New York... enfin je devrais dire l'auberge de jeunesse! je ne m'y étais franchement pas préparée et l'organisme avait bien sur oublié d'en parler avec un peu plus de précision!

Le cauchemar quand je suis arrivée: chambre très médiocre, douches et toilettes communs vraiment sales, nourriture sans commentaires, et le stage se déroulaient au sous sol donc nous étions à NY mais obligées de rester enfermées (sans fenêtre bien entendu) de 7h à 18h!

J'avais oublié de préciser que j'ai quand même rencontré une souris et la dernière nuit je me suis fais piquer de partout par une bête dont je préfère même pas connaître l'espèce...

Nous étions 4 à l'arrivée dont une allemande. aucune difficulté pour rejoindre le YMCA. Nous sommes arrivée à 21H (donc 3h du mat' heure française) et personne pour nous accueillir. celles qui étaient arrivées dans l'après midi avaient eu une réunion d'information avec le déroulement de la semaine, elles ont dînné et ont eu des tickets pour le petit déjeuner du lendemain. Nous bien sur rien de tout ça, donc on tente de communiquer avec une femme de l'accueil (je rappelle qu'il est 3h du matin dans ma tête) qui nous donne nos chambres avec seulement deux dossiers pour 4. c'est dans ces dossiers que se trouvaient les tickets pour déjeuner le lendemain matin. Après une nuit catastrophique, sans avoir dînner la veille, je me réveille avec la faim... on retourne à l'accueil pour expliquer qu'on veut déjeuner et qu'on a qu'un ticket pour deux, il baragouine un truc qui apparemment voulait dire tant pis pour vous, bref un con! Après de longues explications et grâce à un black qui est venu nous défendre, on a pu enfin manger! Tout ça pour dire que mon séjour débutait correctement...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité